LE PROJET

Il y'a 30 ans, les villageois de l'ile de Koh Panyee on décidé de réaliser leur rêve

Ils ont construit un terrain de football flottant pour pratiquer leur passion et sont devenu un important club de football Thailandais.

Ce type d'initiative correspondant parfaitement aux valeurs et à l'ESPRIT de LET'S PLAY ASSOCIATION, nous avons décidé de leur rendre visite.

En novembre 2014, une équipe de coaches LET'S PLAY s'est rendue jusqu'à Koh Panyee pour apporter un peu de matériel et organiser un entrainement de football aux enfants de l'école de Koh Panyee.

La séance d'entrainement a été organisée selon le même modèle que dans les écoles de football européennes.

Tout le monde a pris énormément de plaisir lors de cette journée et LET'S PLAY ASSOCIATION prévoit d'organiser prochainement un stage de formation d'entraineurs pour aider la communauté de Koh Panyee à former les joueurs et les entraineurs de demain.

Quelques chiffres clés :

• 22 enfants agés de 8 to 12 ont participé à séance d'entrainement
  • 3 entraineurs Français, 1 traductrice Thai
  • 22 maillots, shorts et chaussettes offerts par FC Geispolsheim à l'école de Koh Panyee
  • 7 ballons et 45 T-shirts offerts aux enfants de KohPanyee

LET'S PLAY Team members : Stef EHRHART, Charles GEORG, Simon SPANGENBERG, Eve MOHSRI

Suivez-nous sur: